Présentation

« E-Sport Prod » est une association créée dans le but de promouvoir l’eSport en France par des événements ponctuels , et de soutenir les entreprises et les associations qui souhaitent organiser de tels événements.
L’association à organisé son premier événement en Avril 2014 au Temple Bar, Montpellier , et a réuni les fans de l’eSport pour créer une véritable communauté locale.

Fondée par des gamers pour des gamers, le but de notre association est de partager notre passion pour ce loisir émergent et faire de la France un pays incontournable sur la scène internationale. Considérant l’eSport comme LE loisir de demain, nous
avons à coeur de créer du contenu de qualité, que ce soit au niveau évènementiel, au niveau du streaming ou de la VOD.

Les statuts actuels de l’association permettent :

• L’organisation d’événements à thème eSport sur les scènes nationales et internationales.
  • La location et le prêt d’équipement (ordinateurs, équipement de streaming, projecteurs, écrans).
  • La gestion de la communication sur les événements à travers un portefeuille de partenaires.
  • La négociation de sponsors pour les événements à Thème eSport.

Nos activités

Viewing Parties